Passer au contenu principal

Veuillez sélectionner vos préférences en matière de langue/région

Nos partenariats au niveau mondial

Recab crée des systèmes intégrés innovants, des systèmes de communication industrielle, des caméras et capteurs pour des applications exigeantes. La gamme de produits proposés comprend des systèmes embarqués, des systèmes modulaires évolués et des produits haut de gamme standard. Pour les clients confrontés à un environnement difficile, à une disponibilité à long terme, à des systèmes gérés à distance et sans maintenance, Recab propose des systèmes embarqués 'On The Move'.

Les capacités d’ingénierie Recab comprennent la gestion de projet, la conception d’architecture du système, l’intégration de système, le test et la certification selon les normes réglementaires telles que MIL-STD, EN 60945, le marquage CE, E1. Leurs services logistiques sur mesure permettent des livraisons « juste à temps » pour leurs clients.

Recab a été fondée en 1996 et compte actuellement six bureaux en Scandinavie, répartis entre la Suède, la Norvège et le Danemark, ainsi qu’un bureau au Royaume-Uni.

Les secteurs d’activité : Communications, Défense, Maritime, Transport, Offshore, Industrie, Scientifique et Médical.

https://recab.com/

E-mail : [email protected]

Suède
+ 46 8 683 03 00

Norvège
+ 47 62 54 02 91
+ 47 96 90 22 11

Danemark
+ 45 70 300 310

Gesellschaft Fur Netzwerk – Und Automatisierungstechnologie MBH

Depuis 1990, N.A.T. fournit des solutions « Made in Germany » pour les réseaux câblés et mobiles, basées sur des normes matérielles communes pour les marchés des communications, de la défense et de l’aéronautique, et des tests et mesures.

La gamme de produits comprend des systèmes clés en main et prêts à l’emploi, des interfaces réseau hautes performances, des piles de protocoles (logiciels), des processeurs réseaux mono/multi cœurs, des commutateurs intelligents et des contrôleurs de systèmes pour les applications de communication qui exigent évolutivité et flexibilité.

Couvrant tous les formats standards tels que VME, cPCI, PCI/PCIe et PMC, N.A.T. est également à la pointe des technologies AdvancedTCA, MicroTCA et AMC. En raison de son engagement particulièrement ambitieux dans ces nouvelles technologies ainsi que de son expertise pointue, N.A.T. est devenu l’un des principaux fournisseurs actuels de cartes et de produits systèmes basés sur AMC et MicroTCA.

Outre la gamme de produits standard comme les interfaces d’accès pour les réseaux câblés et sans fil, le traitement multicœur et les solutions de ressources média, y compris la prise en charge de l’infrastructure nécessaire au moyen de ses propres châssis, modules d’alimentation, switches et cartes de gestion, N.A.T. offre un service de conception de produits matériels et logiciels personnalisés.

Les secteurs d’activité : N.A.T. est présent sur les marchés de la (télé)communication, de l’aéronautique et de la défense, des tests et mesures, de la recherche, de la médecine, des transports et du contrôle industriel.

Konrad-Zuse-Platz 9, 53227 Bonn, Allemagne

Ventes :  +49 228 965 864 0
Email :   [email protected]

Fondée en 1990, la société Axiomtek est l’une des principales entreprises de conception et de fabrication dans le domaine de l’informatique intégrée industrielle. Depuis sa création, Axiomtek a acquis une reconnaissance mondiale pour ses conceptions innovantes et la satisfaction exceptionnelle de ses clients.

Les clients font appel à Axiomtek lorsqu’ils veulent une source unique, fiable et de qualité pour leur ordinateur industriel et leurs plates-formes intégrées. En tant que fabricant industriel de premier plan, Axiomtek se consacre à la production de solutions de pointe qui aident les utilisateurs à atteindre leurs objectifs.

Leurs gammes complètes de produits comprennent les cartes intégrées, les systèmes sur module, les ordinateurs monocartes, les systèmes intégrés, les systèmes barebones industriels, les appareils réseau, les ordinateurs à écran tactile, les interfaces homme-machine, les PC médicaux, les réseaux industriels et l’affichage numérique. Leur concept novateur de services pour les systèmes intégrés garantit une livraison fiable et une intégration de systèmes de qualité, de la conception de la carte à la conception du système pour les marchés de l’automatisation, des transports, des jeux, des services publics d’électricité, des points de vente, des kiosques, du commerce de détail, de la sécurité des réseaux, du secteur médical, de l’affichage numérique, de l’énergie verte, etc.

Les secteurs d’activité : automatisation, transports, jeux, services publics d’électricité, points de vente, kiosques, vente au détail, sécurité des réseaux, médecine, affichage numérique, énergie verte

300 Griffin Brook Drive, Methuen, MA, 01844, États-Unis

Katherine Connors
Responsable du développement commercial
Service commercial : 978-208-4549
E-mail : [email protected]

Petit logo PowerBridge

powerBridge Computer

powerBridge Computer fournit des systèmes informatiques et des cartes d’ordinateurs de grands fabricants depuis 1993. Nous développons et fabriquons des ordinateurs industriels, des systèmes de communication et des cartes conformément aux exigences de nos clients. Nous fournissons des systèmes standard ou des ordinateurs industriels fabriqués individuellement selon vos besoins. Nous les complétons par des interfaces de communication, des interfaces analogiques et numériques, des solutions FPGA ainsi que des pilotes, des systèmes d’exploitation et des logiciels de gestion. Vous bénéficiez de notre expérience de centaines d’applications industrielles dans les domaines de l’automatisation, de la recherche, de la technologie médicale, des télécommunications, de la gestion du trafic, de l’aérospatiale et de la technologie de défense. Notre gamme de produits comprend des cartes, des châssis, des systèmes et des solutions systèmes haute disponibilité basées sur des normes industrielles telles que AdvancedTCA, CompactPCI, VMEbus, VPX et MicroTCA, ainsi que des modules AMC, FMC, PMC et mezzanine IndustryPack. Nous complétons notre gamme de produits avec des systèmes d’exploitation Windows, Linux et en temps réel. Nous travaillons avec succès en étroite collaboration avec notre partenaire nVent Schroff depuis des décennies. Schroff, qui est synonyme de technologie de pointe concernant son offre de produits, contribue à l'établissement des tendances dans l’industrie et définit également les standards en termes de qualité et de fiabilité. Avec Schroff, nous développons des systèmes et des cartes fond de panier spécifiques aux clients pour des produits innovants et durables.

 

powerBridge Computer Vertriebs GmbH
Ehlbeek 15a

30938 Burgwedel, Allemagne

Ventes : +49 5139 99800
E-mail : [email protected]

Fondée en 1997, UNICOM Engineering est l’un des principaux fournisseurs de plates-formes d’applications basées sur les serveurs et de services de gestion du cycle de vie dédiés aux développeurs de logiciels et aux OEM du monde entier. Grâce à son expertise et à son offre complète de services de conception de solutions, d’intégration de systèmes, de gestion d’applications, de logistique globale, de soutien et de maintenance, UNICOM Engineering redéfinit les solutions de déploiement d’applications afin de fournir aux clients un avantage concurrentiel durable. Plus d’une décennie d’innovation dans le domaine des appliances (solutions matériels+logiciels), avec la capacité de fournir des solutions physiques, virtuelles et adaptées au cloud, fait d’UNICOM Engineering l’un des partenaires de déploiement de logiciels les plus fiables du secteur. 

Les secteurs d’activité : UNICOM Engineering est présent sur les marchés du stockage, de la sécurité, des télécommunications, de l’informatique médicale et de la vidéosurveillance.

Plano, Texas
Galway, Irlande

Ventes :  800-977-1010
E-mail :  [email protected]

Fondée en 1972, EKF est aujourd’hui l’un des principaux fabricants de micro-ordinateurs industriels modulaires. Depuis plus de 35 ans, les cartes et systèmes extrêmement robustes au format Europe constituent la compétence principale de l’entreprise. Basée sur la technologie CompactPCI, la gamme de produits comprend désormais des cartes CPU dotées de la dernière technologie Intel Core i7 ainsi qu’une large gamme de cartes périphériques.

Conçus pour des applications dans des environnements difficiles, les produits EKF sont également disponibles pour des plages de température étendues, y compris avec un revêtement protecteur.

La gamme de produits est enrichie d’un large éventail de modules XMC et PMC. D’autres conceptions de cartes personnalisées sont réalisées quotidiennement en fonction des caractéristiques fournies par le client. La fabrication TMS en interne garantit une qualité optimale ainsi que des délais de livraison réduits. Les produits EKF ont une garantie de 3 ans et sont disponibles sur plusieurs années. La certification ISO-9001, en vigueur depuis 1996, s’inscrit dans le cadre de la démarche de haute qualité.

Les secteurs d’activité :
EKF Elektronik GmbH est présent sur les marchés CompactPCI, CompactPCI Serial, CompactPCI Express, PMC et XMC.

Philipp-Reis-Str. 4, 59065 Hamm, Allemagne
Téléphone :  +49 (0)2381 6890 0
E-mail :   [email protected]

iesy est un fournisseur de systèmes intégrés. Portée par la passion d’iesy pour la technologie, l’entreprise développe, fabrique et commercialise des systèmes et des composants électroniques pour des applications industrielles depuis 1966. Avec une équipe d’experts bien établie dans le développement de logiciels et de matériel, dans l’approvisionnement, la fabrication et le test de dispositifs, iesy est un partenaire idéal pour le développement, la production en série et la maintenance de produits électroniques spécifiques clients. Selon sa devise « All is simple. All is iesy. ». (Tout est simple. Tout est iesy.), la société développe des solutions personnalisées dans le domaine des systèmes intégrés depuis son siège en Rhénanie-du-Nord-Westphalie. 

Les secteurs d’activité : Technologies des systèmes intégrés

Darmcher Grund 22, 58540 Meinerzhagen, Allemagne
Ventes :  +49 (0)2354 70655 0
E-mail :   [email protected]

Basée à Deggendorf, en Allemagne, la société Congatec AG est un des principaux fournisseurs de modules informatiques industriels utilisant les formats standard COM Express, Qseven et SMARC, ainsi que des ordinateurs mono-cartes et des services EDM. Les produits de Congatec peuvent être utilisés dans une variété de secteurs et d’applications, tels que l’automatisation industrielle, le secteur médical, les loisirs, les transports, les télécommunications, les tests et mesures et les points de vente.

Les connaissances et le savoir-faire technique de Congatec comprennent des fonctionnalités uniques du BIOS étendues ainsi que des ensembles complets de support pour les pilotes et les cartes. Après la phase de conception, les clients bénéficient de services d’assistance par le biais d’une gestion approfondie du cycle de vie du produit. Les produits de l’entreprise sont fabriqués par des prestataires de services spécialisés, conformément aux normes de qualité en vigueur. Actuellement, Congatec possède des filiales aux États-Unis, à Taïwan, en Chine, au Japon et en Australie, ainsi qu’au Royaume-Uni, en France et en République tchèque.

Les secteurs d’activité : Congatec s'adresse à de nombreux secteurs et applications tels que l’automatisation industrielle, le secteur médical, les loisirs, les transports, les télécommunications, les tests et mesures et les points de vente

Auwiesenstraße 5, 94469 Deggendorf, Allemagne

Téléphone :  +49 (991) 2700-0
E-mail :   [email protected]

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to main content

Please Select Your Country/Language Preferences

Our Global Alliances

Recab creates innovative embedded computer systems, industrial communication, machine vision & sensors for demanding applications. They offer consists of Computers On the Move, Advanced Modular Computers and Standard High End Products. For customers challenged with harsh environment, long term availability, remotely managed systems, zero maintenance, Recab offer Computers on The Move.

RECAB engineering capabilities include Project Management, System architecture design, system integration, test, and Certification according to regulatory standards such as MIL-STD; EN 60945, CE mark, E1. Their tailored logistics services enables just in time deliveries for their customers.

RECAB was established in 1996, and currently have six offices in Scandinavia.

Industries Served: Communications, Defense, Maritime, Transportation, Offshore, Industrial, Scientific, and Medical.

Hägersten, Sweden
Sales:  + 46 8 683 03 00
Email:   [email protected]

Gesellschaft Fur Netzwerk – Und Automatisierungstechnologie MBH

Since 1990 N.A.T. provides solutions "Made in Germany" for wired and mobile networks based on common hardware standards for i.e. the communication, defense & aerospace, and test & measurement markets.

The portfolio includes turn-key and application-ready systems, high-performance network interfaces, protocol stacks, single/multi-core network processors, intelligent switches, and system controllers for communication applications requiring scalability and flexibility.

Covering all standard form factors such as VME, cPCI, PCI/PCIe, and PMC N.A.T. has also been at the forefront of AdvancedTCA, MicroTCA, and AMC technologies. Resulting from highly motivated engagement in these new technologies as well as profound expertise N.A.T. became one of today's leading-edge suppliers for board and system-level products based on AMC and MicroTCA.

Besides the standard product portfolio around network access interfaces for wired and wireless networks, multi-core processing, and media resource solutions including the necessary infrastructural support by own chassis, power modules, switch and management cards N.A.T. offers design service for custom hardware and software products.

Industries Served: N.A.T. serves the (tele-)communication, aerospace & defense, test & measurement, research, medical, transportation, and industrial control markets.

Konrad-Zuse-Platz 9, 53227 Bonn, Germany

Sales:  +49 228 965 864 0
Email:   [email protected]

Founded in 1990, Axiomtek is one of the major design and manufacturing companies in the Industrial Computer & Embedded field. Since our establishment, Axiomtek has successfully gained worldwide recognition for our innovative designs and outstanding customer satisfaction.

Axiomtek customers come to them when they want a single, reliable, and valuable source for their industrial computer and embedded platforms. As a leading industrial manufacturer, Axiomtek is devoted to producing state-of-the-art solutions that support users in achieving their goals.

Their comprehensive product lines include embedded board, system on module, single board computer, embedded system, industrial barebone, network appliance, touch panel computer, human machine interface, medical PC, industrial network, and digital signage. Their creative concept of integrated services for embedded computing assures trusted delivery and valuable system integration from board-level design-in to system-level design for vertical markets in automation, transportation, gaming, power utility, POS, kiosk, retail, network security, medical, digital signage, green power and much more.

Industries Served: Automation, Transportation, Gaming, Power Utility, POS, Kiosk, Retail, Network Security, Medical, Digital Signage, Green Power

300 Griffin Brook Drive, Methuen, MA, 01844

Katherine Connors
Business Development Manager 
Sales: 978-208-4549
Email: [email protected]

PowerBridge Logo Small

powerBridge Computer

powerBridge Computer has been supplying computer systems and computer boards from leading manufacturers since 1993. We develop and manufacture industrial computers, communication systems and boards according to the requirements of our customers. We deliver standard systems or industrial computers individually manufactured according to your requirements. We supplement these with communication interfaces, analog and digital interfaces, FPGA solutions as well as driver, operating system and management software. You benefit from our experience from hundreds of industrial applications in automation, research, medical technology, telecommunications, traffic engineering, aerospace and defense technology. Our product range includes boards, chassis, systems and high-availability system solutions based on industry standards such as AdvancedTCA, CompactPCI, VMEbus, VPX and MicroTCA, as well as AMC, FMC, PMC and IndustryPack mezzanine modules. We complete our portfolio with Windows, Linux and real-time operating systems. We have been working successfully in close cooperation with our partner nVent / Schroff for decades. Schroff stands for absolute top technology in its product segments, sets trends in the industry and defines standards in terms of quality and reliability. Together with Schroff, we develop customer-specific systems and backplanes for innovative and durable products.

 

powerBridge Computer Vertriebs GmbH
Ehlbeek 15a

30938 Burgwedel, Germany

Sales: +49 5139 99800
Email: [email protected]

Founded in 1997, UNICOM Engineering is a leading provider of server-based application platforms and lifecycle support services for software developers and OEMs worldwide. Through its expertise and comprehensive suite of solution design, system integration, application management, global logistics, support, and maintenance services, UNICOM Engineering is redefining application deployment solutions to provide customers with a sustainable competitive advantage. More than a decade of appliance innovation with the ability to provide physical, virtual, and cloud-ready solutions makes UNICOM Engineering one of the most trusted software deployment partners in the industry. 

Industries Served: UNICOM Engineering serves the storage, security, telecommunications, Healthcare IT, and video surveillance markets.

Plano, Texas
Galway, Ireland

Sales:  800-977-1010
Email:  [email protected]

Founded in 1972, EKF is one of today's leading manufacturers for modular industrial micro computers. For more than 35 years extremely robust boards and systems in Eurocard format have been the company's core competence. Based on CompactPCI Technology, the company's product range now includes CPU boards with the latest Intel Core i7 technology as well as a wide range of peripheral boards.

Designed for applications in harsh environments, EKF products are also available in extended temperature range versions, including a protective coating.

The product range is rounded off by a wide range of XMC and PMC modules. Further custom board designs, based on customer's specifications, are done on a daily basis. In-house SMT manufacturing guarantees highest quality as well as short lead times. EKF products carry 3 years of warranty and are available over a time frame of many years. The ISO-9001 certification, in place since 1996, forms part of the high quality concept.

Industries Served
EKF Elektronik GmbH serves the CompactPCI, CompactPCI Serial, CompactPCI Express, PMC, XMC markets.

Philipp-Reis-Str. 4, 59065 Hamm, Germany
Phone:  +49 (0)2381 6890 0
Email:   [email protected]

iesy serves as a systems supplier for embedded computing. Driven by iesy's passion for technology the company has been developing, manufacturing, and marketing electronic systems and components for industrial applications since 1966. With a well-established team of experts in software and hardware development, materials procurement, manufacturing, and device testing, iesy is an ideal outsourcing partner for the development, series production, and maintenance of customer-specific electronics products. Following its maxim "All is simple. All is iesy." the company develops customized solutions in the field of embedded computer technology from its headquarters in North Rhine-Westphalia. 

Industries Served: Embedded computer technologies

Darmcher Grund 22, 58540 Meinerzhagen, Germany
Sales:  +49 (0)2354 70655 0
Email:   [email protected]

Headquartered in Deggendorf, Germany, congatec AG is a leading supplier of industrial computer modules using the standard form factors COM Express, Qseven, and SMARC as well as single board computers and EDM services. Congatec's products can be used in a variety of industries and applications, such as industrial automation, medical, entertainment, transportation, telecommunication, test & measurement, and point-of-sale.

Congatec's core knowledge and technical know-how include unique extended BIOS features as well as comprehensive driver and board support packages. Following the design-in phase, customers are given support via extensive product lifecycle management. The company's products are manufactured by specialist service providers in accordance with modern quality standards. Currently, Congatec has entities in the USA, Taiwan, China, Japan, and Australia as well as in the United Kingdom, France, and the Czech Republic.

Industries Served: Congatec serves a variety of industries and applications such as industrial automation, medical, entertainment, transportation, telecommunication, test & measurement, and point-of-sale

Auwiesenstraße 5, 94469 Deggendorf, Germany

Phone:  +49 (991) 2700-0
Email:   [email protected]